dimanche 8 juillet 2012

Hors Série LE MONDE: This Is London!





Bonjour à tous!

Voici juste un petit billet pour vous parler d'une de mes petites trouvailles en attendant un article plus consistant qui devrait arriver cette semaine!

Si vous avez apprécié mes articles consacrés à Londres, je vous conseille la lecture du Hors Série du Monde dédié à Londres, baptisé This Is London. En plus d'une couverture très colorée qui attire l'oeil, le magazine est très riche, captivant, et vous fera voyager tout en apprenant des choses! Le prix du magazine est de plus peu élevé, donc faîtes-vous plaisir, offrez-vous un magazine pour les vacances!


J'en profite également pour vous conseiller de regarder ce soir A l'Est d'Eden sur Arte, un film magnifique avec James Dean. Pourquoi? Et bien d'abord parce qu'il s'agit de l'adaptation d'un livre de John Steinbeck, un livre fascinant, d'ailleurs, mais aussi parce que mon prochain article sera consacré à la Bible et aux utilisations de la Bible en littérature! Ce film est un excellent avant-goût de ce sujet!




N'hésitez pas à me donner en commentaire votre avis sur ce film, et sur le hors-série du Monde!

A très vite...

AnGee Ersatz*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...