mardi 12 juin 2012

London Calling: Because There's No Place Like London - Présentation.

(photo par Julie, à Londres)



La semaine dernière, je suis partie, en voyage scolaire, en Angleterre, et plus précisément à Londres. Je rêvais de ce voyage depuis plusieurs années, aussi j'ai essayé de mettre à profit ce voyage pour visiter le plus de choses possibles. Même si je ne suis pas parvenue à voir tout ce que je voulais (je pense notamment au musée Sherlock Holmes, à Baker Street), j'ai découvert de nombreux endroits à voir. Aussi, je vais vous proposer une série d'articles qui leur sont consacrés, pour vous les faire découvrir, ou peut-être même vous donner des idées!

Je vais donc vous présenter le British Museum et la British Library, Westminster Abbey, des musées, des quartiers, ainsi qu'un lieu incroyable, le Shakespeare Globe Theatre. 

A très vite pour ces articles spéciaux et londoniens!

AnGee Ersatz*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...